Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gise's Blog
12 mars 2006

Critiques

Décidément, les critiques me touchent beaucoup. Quand elles me concernent, bien sûr, elles ne me laissent pas indiférente, je réfléchis beaucoup et je me vexe, bien malgré moi. Je suis très suceptible. C'est assez désolant. Et quand elles concernent quelqu'un d'autre, qui que ce soit, même si je suis d'accord et que je suis bien tentée aussi de foutre la merde, et bien j'ai aussi du mal a accepter. Serai-ce dû au fait que je suis moi-même suceptible et que je me mets à la place de la personne critiquée, ou simplement parce que je suis de nature a ne pas accepter les critiques. Par exemple, Nena, ma meilleure amie a fait un skyblog où elle critique, justement les skyblogs. Je suis assez d'accord avec tout ce qu'elle dit mais je ne veux pas ou je n'ose pas mettre des commentaires de soutien car, de nature, je ne cherche pas la merde. Je n'ai jamais aimé les embrouilles, et ce depuis toujours. Je me souviens qu'en primaire mes amis se disputaient tout le temps et que je détéstait ça. J'aime pas les gens qui pourrissent derrière le dos des gens, et j'aime pas non plus ce qui disent tout ce qu'ils pensent. J'aime bien les gens qui trouvent le milieu et qui gardent pour eux certains sentiments. Je suis, ou du moins j'epère être de ceux-là. Ce qui n'est pas toujours facile, je le conçois. J'ai passé une bonne partie de la journée à visiter des sites anti-skyblog, sans oser mette mon avis. Je passe des heures a me demander si je mes les achète, ces putain de doc!! Par peur d'avoir des embrouilles. Et peut-être, au fond, pour ne pas me faire critiquer? En même temps ça me fait chier de ne pas pourvoir m'en acheter juste à cause de ça!

C'était la pensée du jour, bonjour!

Gise

Publicité
Publicité
Commentaires
Gise's Blog
Publicité
Publicité