Gise's Blog

17 mars 2006

Pam! J'ai eu envie de venir poster ici, du coup ça donne ça. Je sais pas de quoi je vais parler, qu'est ce que je vais dire, si je vais m'énerver, ou si finalement je vais pas poster. Mais enfin.
Alors ouais, ben aujourd'hui, ça va sans aller. Ça devrait aller fort fort bien bicoz LA CHALEUR EST REVENUE et que bah putain de merde, elle m'a manqué!!   Alors bah ouais, j'ai cru que j'allais bien mais en fait non. Je crois que mes hormones me jouent des tours. Lunatique, hypersensible, je m'énerve contre n'importe qui, j'ai l'impression de faire chier tout le monde, je me sens en trop, je sers à rien. Même quand une de mes meilleures amies s'est mise a pleurer, j'ai rien su faire, j'étais là, ébahie. Je suis nulle. Au fait, même s'ils passeront sûrement pas par là, ben c'pas grave, je voulais angueuler le peuple parce qu'ils connaissent rien de cette fille et que  vous savez pas ce qu'elle a vécu, alors vous foutez pas d'elle!
Aussi je sais pas qu'est ce que je vais faire de ma putain de vie. Et merde. Qu'est ce que je vais devenir, moi, parmi tout ça? Je vais faire quoi dans la vie? Je vais gagner combien? Je vais faire quoi comme études? Avec qui? Où? Des questions dont moi et seulement moi peut trouver la réponse. J'ai pas envie de voir un ocnseiller d'orientation, j'ai pas envie que ma mère ni mon père m'aide, j'ai pas envie que ma soeur me donne son avis, j'ai envie de me démmerder seule, mais le problème c'est que je prendrai jamais la bonne option, seule. C'est trop dur. Certais vont dire que je fais partie des ados en pleine crise de confiance etc etc... M'enfin

[pause. je continuerai plus tard.]

Posté par songs à 17:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


15 mars 2006

Today

Aujourdui:


Date: Mercredi 15 Mars 2006
Humeur: Happy
Attitude: Rebelle, 0% de Complexe
Compagnie: Clara, Léonore, Pauline, Magalie, Hélène
Jeu: Cache-cache
Musique: Amapola, J-L Guerra
Pub: "PSP For Snow Lovers"
Adjectif: Funny
Objet: Chapeau


Levage en retard.
Cours.
Anglais, E.Civique.
Pis l'incontournable SVT et la reproduction sexuée!
Attendage de ma maman et de son verdict.
Prenage de tram.
Mangage de Menu Best Of.
Départ de Léonore.
Jeux enfantins, mais très élaborés, chez Clara.
Entre autres, cachage de chapeaux dans l'immeuble et Monopoly-tout-modifié.
Partage au théâtre.
Glandage (vu qu'arrivée 1h avant).
Révisage de texte.
Théâtre.
Nostalgie.
Prenage de voiture.
Rentrage à la maison.
Embrassage de frèrot.
MSN.
Mangage.
MSN.
MSN.
BLOG & MSN.
MSN.
pis après je sais pas...



jtmrafel



Posté par songs à 21:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 mars 2006

Critiques

Décidément, les critiques me touchent beaucoup. Quand elles me concernent, bien sûr, elles ne me laissent pas indiférente, je réfléchis beaucoup et je me vexe, bien malgré moi. Je suis très suceptible. C'est assez désolant. Et quand elles concernent quelqu'un d'autre, qui que ce soit, même si je suis d'accord et que je suis bien tentée aussi de foutre la merde, et bien j'ai aussi du mal a accepter. Serai-ce dû au fait que je suis moi-même suceptible et que je me mets à la place de la personne critiquée, ou simplement parce que je suis de nature a ne pas accepter les critiques. Par exemple, Nena, ma meilleure amie a fait un skyblog où elle critique, justement les skyblogs. Je suis assez d'accord avec tout ce qu'elle dit mais je ne veux pas ou je n'ose pas mettre des commentaires de soutien car, de nature, je ne cherche pas la merde. Je n'ai jamais aimé les embrouilles, et ce depuis toujours. Je me souviens qu'en primaire mes amis se disputaient tout le temps et que je détéstait ça. J'aime pas les gens qui pourrissent derrière le dos des gens, et j'aime pas non plus ce qui disent tout ce qu'ils pensent. J'aime bien les gens qui trouvent le milieu et qui gardent pour eux certains sentiments. Je suis, ou du moins j'epère être de ceux-là. Ce qui n'est pas toujours facile, je le conçois. J'ai passé une bonne partie de la journée à visiter des sites anti-skyblog, sans oser mette mon avis. Je passe des heures a me demander si je mes les achète, ces putain de doc!! Par peur d'avoir des embrouilles. Et peut-être, au fond, pour ne pas me faire critiquer? En même temps ça me fait chier de ne pas pourvoir m'en acheter juste à cause de ça!

C'était la pensée du jour, bonjour!

Gise

Posté par songs à 20:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

Bienvenue à toi, cher bloggeur qui s'est sûrment perdu dans cette immensité qu'est le net. Je te souhaite kemm la bienvenue... :) Si tu décides de continuer a regarder ce blog, tu seras comme mon hôte durant toute la durée de ta visite. Tu es ici comme chez toi... mais n'oublie pas que tu es chez moi.
Quelques infos sur mon blog:
- Ceci est un blog très personel où je parlerai de ce qui me touche, ou pas, mais surtout, surtout de ce que je pense.
- J'esserai de ne pas mettre de photos, ni de moi, ni de mes amis. Des artistes que j'aime, peut-être, mais sans plus. Pourquoi? Par respect des personnes, et parce que ceci n'est pas un album photo, c'est mon blog, et, bien que je parlerai de mes amis, je ne vois pas l'interêt d'afficher leur face sur la toile.
- Si j'ai fait ce blog sur CanalBlog, c'est pas pour rien. Avant, il y a fort longtemps (^-^) j'avais un bloxode. Puis j'ai fait quelques skyblogs, dont le dernier, Hormiguita, ressemblait a celui-ci, mais je l'ai arrêté pour des raisons plus loin dans l'article. Maintenant j'adhère à CanalBlog, car la pluspart de mes amis ne connaissent pas, et que c'est largement moins connu que skyblog. Je ne veux pas avoir beaucoup de visites. Ça m'interesse pas vraiment.
- Si j'ai arrêté Hormiguita, c'est parce que certaines personnes de mon entourage ont eu l'adresse et je ne veux pas de ces gens là.
- J'ai voulu m'appeller Hormiguita de nouveau. Ça veut dire Petite Fourmi en Espagnol, mais il parait que les fourmis sont symbole de mort pour certains... Du coup, FunnyGise me va car même si ce blog sera légèrement sombre, une partie de moi est "rigolote", funny. Et Gise, ça a toujours été mon pseudo sur le net.
Voilà, je crois avoir tout dit et espère ne pas avoir été trop longue.
Je vous souhaite encore une bonne visite,

Gise

Posté par songs à 13:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]